Liberty-Life Index du Forum
Liberty-Life
Bonjour à tous.

Liberty-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde PVP Liberty-Life, si vous aimez le PVP, postulez chez nous.
:: Candidature Zeus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

Partie Personnelle:

Prénom: Samy
Etude/Profession: Etudiant
Loisirs: Football,Handball

Partie Jeu:

Personnages (pseudos,classes et niveaux)?: Titans,défenseur niveaux 70 et je ne compte pas m'en arrêter là  Very Happy .

Niveaux de votre stuff?: Mon stuff est lvl 70,en cours d'améliorations  Okay .

Quelles sont vos motivations pour entrer chez Liberty-Life?: Malgré que je sois jeune je ne suis jamais accepter par les grandes guildes,mais ma motivations est le PvP je suis un affamé de PvP,dès que j'ai lue votre annonce guilde j'ai tenter ma chance  Very Happy .

Que pensez vous pouvoir nous apportez?: Même si je suis jeune cela fait 3 grandes années que je joue à Shaiya je pense pouvoir vous aidez (PvP,Renseignement,Drop,Stuff,Xp...) et vous apportez beaucoup de bonne humeur et de bonheur  Very Happy .

Vos disponibilités en jeux?: Je suis tout le temps disponible sauf si j'aide déjà quelqu'un biensûre  Smile .

Fréquences de jeux?: Je suis souvent connecter sauf le Lundi,Mardi,Jeudi et le Vendredi où je ne me connecte que le soir vers 17h sinon tout le week-end.

Une guilde avant de postuler chez nous?: Non

Si oui pour quelle raison vous êtes partit?: ///////

Avez-vous skype?: Oui 

Merci d'avoir pris le temps de lire m'a candidature,J'éspère vous revoir bientôt,Cordialement Samy  Very Happy .

if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006