Liberty-Life Index du Forum
Liberty-Life
Bonjour à tous.

Liberty-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde PVP Liberty-Life, si vous aimez le PVP, postulez chez nous.
:: Candidature Minia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minia
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Minia Répondre en citant

Partie Personnelle:

Prénom: Helene
Loisirs: Shaiya et musique globalement.

Partie Jeu:

Personnages (Noms,classes,niveaux): Minia Ranger Lv70 (seule personnage pour le moment :3 )
Niveaux de votre stuff: Je suis nouvelle donc full 70  avec quelque lapis dessus en attendant,faut que je drop et tout sa Wink
Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Liberty-Life: J'aimerais entrer dans cette guilde parce qu'elle m'a l'air très active,avec de la bonne entente,ambiance et aussi parce que c'est une guilde PvP.

Que pensez-vous pouvoir nous apporté ? Hmm mon aide pour PvP (quand j'aurais terminer mon stuff et que je pourrais à peu près PvP pour par être non plus useless (inutile en pvp),je suis souvent de très bonne humeur et j'ai de l'humour donc je penses que ça fera vivre la guilde un peu plus en cas d'ennuis (même si je pense pas qu'elle s'ennuie vu les membres dedans Very Happy )
Fréquence de jeu: Tout les jours pratiquement,surtout dans la soirée vers 16-18h
Vos disponibilités en jeu: Souvent disponible sauf si je suis occupée à faire quelque chose d'autre.
Une guilde avant de postulé chez nous?  Non.
Si oui,pour quelles raisons l'avez vous quitté ? X

Avez vous skype ?  Oui Wink

En espérant vous voir bientôt,bisous  Embarassed

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006