Liberty-Life Index du Forum
Liberty-Life
Bonjour à tous.

Liberty-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde PVP Liberty-Life, si vous aimez le PVP, postulez chez nous.
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélissa

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 06:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je vous soumet ma candidature : 

Partie personnelle :

. Je m'appelle Mélissa, j'ai eu 18 ans le 10 octobre et je vie à l'île de la réunion.
  . Je suis actuellement à l'université, en licence d'anglais. 
  . Quant j'ai du temps libre j'aime aller sur l'ordinateur, jouer à des jeux du style Oh my doll et bien évidemment Shaiya !  Very Happy  J'aime aussi la natation et la randonnée 

Partie Jeu :

. Mon personnage principal se nomme Mel.-  
  . J'ai un stuff 90 def non gm stater et un stuff 85 gm stater que j'utilise actuellement en attendant que mon stuff 90 sois gm stater. J'ai aussi une prêtresse 90 au cas ou besoin de renfort en 90. Elle est stuffer avec un set Sphinx non gm stater et pas full link.
  . J'étais anciennement dans la guilde HopeLess- et brotherhood. 
  . J'aimerais adhérer à votre guilde car, d'une part, j'aime pvp et la guilde Liberty-Life semble très actif en ce qui concerne cela. D'autre part, j'ai un ami de longue date dans votre guilde ( .YadZee. ), et je sais que si il y est, c'est que l'ambiance dois être hyper bonne !  Cool
  . Je pense pouvoir apporté de la bonne humeur, et contribuer à garder une ambiance cool, délirante tout en gardant un certain respect pour chacun ! 
  . Je joue assez régulièrement et je peux donc dire je suis très active sur Shaiya . 

. Je n'ai pas skype pour la raison suivante : Mon ordinateur est un vieux débrit bon pour la casse, je lagg un peu, je subit des crash aussi, et télécharger skype ou même l'utilisé serais signer son arrêt de mort !  Mort de Rire

Sur cela, j'espère que vous accepterez ma candidature et que nous poutrerons du dark enssemble,
                                  Cordialement, Mélissa  Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 06:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006