Liberty-Life Index du Forum
Liberty-Life
Bonjour à tous.

Liberty-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde PVP Liberty-Life, si vous aimez le PVP, postulez chez nous.
:: Candidature Blood_Wolf ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rbzzwolf

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Blood_Wolf Répondre en citant

Partie Personnelle :

Prénom :  Dylan
Etudes / Profession : Sans Formation/ Emploie
Loisirs : Ordinateur, console de jeux ...

Partie Jeu :

Personnages (Pseudos, classes et niveaux) : Blood_Wolf war 90, Fanthom_Wolf archer 30 pour le moment c'est tout.
Niveaux de votre stuff : 90 et 30 full
Est-il GM staté ? Le stuff 90 est full staté et le stuff 30 ne demande qu'a etre staté rn attente d'un GM.
Quelles sont vos motivations pour entrer chez Liberty-Life ? Tout d'abord, mes 2 couzins sont dans votre guilde (Leii et Naboo) , j'aime le PVP et je sais que votre guilde est full PVP ce que j'admire chez vous le plus.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Je peux apporter à la guilde de l'aide en PVP à tout moment, de l'aide à ceux qui sont en difficulté dans la guilde, et je peux etre présent aux GRB tout le temps.
Fréquence de jeux ? : Je joue presque tous les jours quand ma vie réelle ne m' en empeche Smile .
Vos disponibilités en jeu : Tous les jours.
Une guilde avant de postuler cher nous ? : Les BrothersHoods
Si oui pour quelle raison vous ete partit ? : Je suis parti car il n'y avais pratiquement personne de co et une mauvaise entente avec certaines personnes.

Avez-vous skype ? Oui et co en meme temps que shaiya.

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006