Liberty-Life Index du Forum
Liberty-Life
Bonjour à tous.

Liberty-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde PVP Liberty-Life, si vous aimez le PVP, postulez chez nous.
:: Candidature de Nawakiki *-* ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Nawaki

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nawakiki *-* Répondre en citant

Partie Personnelle :

Prénom :  Yann
Etudes / Profession : Pas d'emploi pour le moments  
Loisirs : La natation, Prototype Very Happy

Partie Jeu :

Personnages (Pseudos, classes et niveaux) :  Nawaki ( 90 )  _Nawaki_ ( 30 ) 
Niveaux de votre stuff : 90 et 30 
Est-il GM staté ? Oui 
Quelles sont vos motivations pour entrer chez Liberty-Life ?  Pouvoir m'amusé avec mes amis, avoir une bonne ambiance, et avoir un guilde qui PvP Smile 

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Vous faire rire ( Oui je suis un peu foufou :p )  Une personne actif que ce sois en PvP ou Grb en tant que Liberty-life Smile
Fréquence de jeux ? Je joue tout les jours Smile 
Vos disponibilités en jeu : Disponible tout les jours ( Et sa dépend des heures ) 
Une guilde avant de postuler cher nous ? : Une Guilde Dark oui Smile 
Si oui pour quelle raison vous ete partit ? :Je suis partit de la faction dark pour retrouvé mes amis et pouvoir jouer avec eux voila pourquoi je suis partit Smile

Avez-vous skype ?  amnesia-63

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006