Liberty-Life Forum Index
Liberty-Life
Bonjour à tous.

Liberty-Life Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde PVP Liberty-Life, si vous aimez le PVP, postulez chez nous.
:: Candidature Loun.yyou ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Liberty-Life Forum Index -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lounyyou

PostPosted: Sun 3 Nov - 12:05 (2013)    Post subject: Candidature Loun.yyou Reply with quote

Partie Personnelle :

Prénom :  Loïc
Etudes / Profession : BTS Iris, futures études en informatique envisagées.
Loisirs : Shaiya, Trucs à faire sur les ordinateurs en tout genres (réparations, programmation, etc ...), Musique (Jouer & en écouter).

Partie Jeu :

Personnages (Pseudos, classes et niveaux) : Loun.yyou Défenseur niveau 90
Niveaux de votre stuff : Stuff Phoenix 90 full link
Est-il GM staté ? Oui
Quelles sont vos motivations pour entrer chez Liberty-Life ? Je cherche une guilde où le pvp est omniprésent, pas une guilde où les joueurs restent 7 jours sur 7 assis à Boot ou à Apu en attendant que la neige tombe ! Pour moi le pvp est un sport collectif, il faut une organisation & une stratégie, je pense que les guildés de Liberty-Life ont toutes ces caractéristiques, ce qui rendrait possible un PvP presque parfait !

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Pas grand chose que vous n'ayez déjà, je suis un bon def 90 battle sur les bords mais avec une déf assez importante.
Fréquence de jeux ? : Vu que je suis encore en études, je ne peux me connecter que les soirs en semaine (19h30-20h environs), le mercredi après-midi et les week-ends où je suis très présent.
Vos disponibilités en jeu : Toujours disponible (quand je suis présent) pour le pvp, GRB où autres événements.
Une guilde avant de postuler cher nous ? : Oui, BrotherHood
Si oui pour quelle raison vous ete partit ? : Un manque de pvp assez important qui à fait flancher ma décision, mais le fait que les membres soient toujours afk en zone non pvp à vendre, c'est juste inutile de jouer avec des gens comme ça.

Avez-vous skype ? Oui, j'ai skype : lounyou

Back to top

PostPosted: Sun 3 Nov - 12:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Liberty-Life Forum Index -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006