Liberty-Life Index du Forum
Liberty-Life
Bonjour à tous.

Liberty-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde PVP Liberty-Life, si vous aimez le PVP, postulez chez nous.
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TenebreT
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Partie Personnelle : 

Prénom :   Madi (diminutif) 
Etudes / Profession : en formation agent magasinier cariste 

Loisirs : les jeux et la lecture 

Partie Jeu : 

Personnages (Pseudos, classes et niveaux) :  Izuru def lvl 90 j'ai d’autres personnages que j'ai arreté pour un moment . 
j'ai aussi un archer 90 full stuff que je peu utiliser en grb si ça m'est demander. 
SAHARHER full stuff 90 non gm stat et pas de bijoux 90 (pas besoin) 

Niveaux de votre stuff : stuff full link , il n'y manque que 4 bijoux  90(anneaux et bracelets) 
Est-il GM staté ? oui en entier  
Quelles sont vos motivations pour entrer chez Liberty-Life ? il y a parmi vos rang quelque ancien membre de ma guilde avec qui je suis en bon terme et ils m'ont parlées en bien de votre guilde. et même loin de moi ils ont continuer de me soutenir donc je tien a leur rendre ^^. 

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? :  la convivialité, un bon esprit d'équipe, un bon soutient je suppose... 

Vos disponibilités en jeu : actuellement, je viens de commencer ma formation qui  doit durée jusqu'en mai 2014, ça me laisse que 1h ou 2 par jour en semaine et un peu plus le weekend si je n'ai pas d'appelle de ma famille,  et comme actuellement je passe aussi mon code et bientôt le permis (je l’espère. je risque d’être plutôt irrégulier sur mes co)  

Une guilde avant de postuler cher nous ? : oui IceBringers ou j'ai était leader avec SAHADOW j'ai laisser tomber le perso, je le reprendrais plus plus tard peut être 
Si oui pour quelle raison vous ete partit ? : en raison du début de ma formation j'ai décider  de fermer la guilde (il n'y restait que moi ) et kat m'a proposer de venir avec moi, idées que j'aime bien. 

Avez-vous skype ? oui j'ai skype je suis toujours co (quand je suis sur mon pc) 

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GS]_Leii.
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir ta candidature et envoyer au vote nous te redonnerons des nouvelles prochainement a bientot Ig Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006