Liberty-Life Index du Forum
Liberty-Life
Bonjour à tous.

Liberty-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde PVP Liberty-Life, si vous aimez le PVP, postulez chez nous.
:: Candidature Mrs.Sangoka ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrs.Sangoka

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Mrs.Sangoka Répondre en citant

Partie Personnelle :

Prénom :  Gwénaelle
Etudes / Profession : Lycée , 2nd 
Loisirs : Foot féminin et basket

Partie Jeu :

Personnages : Mrs.Sangoka ranger lvl 90 
Niveaux de votre stuff : full 90 mais pas lapissé ni lapisiaté  pour l'instand vu que j'ai arreter de joueur pendant un bout de temp a cause du lycée . 
Est-il GM staté ? Non pas encore . 
Quelles sont vos motivations pour entrer chez Liberty-Life ? 

J'ai remarquer que la guilde est assez présente dans le jeu , mais surtout en pvp . J'aime bien les guilde qui sont assez active .

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? :
Je suis beaucoup disponible , je peut aider les nouveaux guildoux . J'aide quand on me demande et je me propose quand on demande de l'aide bien sur . 

Vos disponibilités en jeu : tous les soirs pendant la semaine et le week-end je serais dispo tous le temps . 
Une guilde avant de postuler cher nous ? :  Nuketown .
Si oui pour quelle raison vous ete partit ? :

Nuketown étais une guilde crée que pour faire le grb donc quand j'ai arreter le jeu , j'ai quitté la guilde pour allez de l'avant . 

Avez-vous skype ?  Oui j'ai skype . 

Pretresse : -Madoka lvl 90 full .

Ranger : Mrs.Sangoka (persos au placard ^o^ )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GS]_Leii.
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Mrs.Sangoka Répondre en citant

Bonjour ta candidature a était envoyer au vote de guilde nous te redonnerons des nouvelle prochainement bon jeu a toi et bonne chançe 

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Mrs.Sangoka Répondre en citant

Bonjour , bon jeu a toi aussi et merci Smile 

Pretresse : -Madoka lvl 90 full .

Ranger : Mrs.Sangoka (persos au placard ^o^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Mrs.Sangoka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Liberty-Life Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006